5 rue des fossés des canards
23300 La Souterraine (Creuse)
Sur rendez-vous
du lundi au vendredi de 9h à 19h
Contactez-nous
06 82 02 24 62

Les Netbooks sont la tendance 2010 mais en (...)

Accueil / Actualités / Blog / Informatique /

Les Netbooks sont la tendance 2010 mais en 2011 ce sera les tablettes !

Actualité du 14/11/2010

Une récente étude menée par GFK/Médiamétrie révèle que le marché des netbooks a vu leur nombre doubler en un an et que le marché des tablettes tactiles devrait exploser dés la fin de l’année.

Selon les résultats de l’étude « Référence et Equipements Multimédias » dirigée par GFK/Médiamétrie, le marché des ordinateurs bénéficie pleinement de la généralisation de l’Internet mobile grâce aux technologies Wi-Fi et 3G qui ont dynamisé la vente d’ordinateurs portables en particulier celles de netbooks. De plus, il bénéficie de l’attractivité des nouveaux équipements comme les tablettes tactiles qui devraient faire bondir les chiffres de ventes de cette fin d’année.

Le tablette PC offre toute autre chose qu’un remplacement du PC portable à moindre coût, ce qui devrait lui permettre de dépasser le succès des netbooks.

Tout ça pour vous dire que si vous avez une envie de tablette tactile, n’hésitez pas à me contacter. CyberNettic peut vous guider sur le choix de ce genre de produits et proposera d’ailleur trés prochainement une selection de tablettes tactiles dans la rubrique produits.


ACTUS / BLOG

6 OCT 2020

TL-Fiduciaire : Notre 1er client en Suisse !

#Communication

Cette semaine, mise en avant de notre client TL-FIDUCIAIRE ! TL Fiduciaire est une fiduciaire de Genève spécialisée en entreprise. Ils apportent (...)

Lire la suite
30 SEPT 2020

Optimiser le référencement de son site Internet

#Communication

Optimiser le référencement de son site Internet : quelques clés Pour toute entreprise, grande ou petite, il est essentiel d’avoir un site Internet. (...)

Lire la suite
7 JUIL 2020

Comment envoyer des emailings en 2020 ?

#Communication

On nous demande souvent comment faire pour gérer une newsletter, des campagnes emailing ou encore pour mettre en place un autorépondeur. Il existe (...)

Lire la suite

VOIR TOUTES NOS ACTUALITÉS

RETROUVEZ-NOUS SUR

Membre actif du réseau