Pas moins de 5 nouveaux mobiles, une tablette tactile et de nouveaux services (VOD et Cloud computing). Que de bonheur ! Oui mais ...
Comme tous ses concurrents, le constructeur de solutions mobiles HTC à fait sa rentrée 2011 en proposant de nouveaux produits. Du coté des Smartphone, HTC est resté fidele à lui même en proposant pas moins de 5 nouveaux modèles très séduisant.
Le site www.bestofmicro.com nous détaille cette offre : "Ce matin HTC a présenté 5 nouveaux mobiles, une tablette, un service de VOD et de cloud gaming. L’Incredible S, chapeaute la gamme de son écran 4 pouces (800x480 pixels) et son capteur photo 8 mégapixels, il est décliné directement de l’Incredible disponible jusqu’à maintenant seulement aux USA. Le Desire S se place juste en dessous avec un écran 3,7 pouces de la même résolution, donc mieux défini. Enfin le Wildfire S se décline en 3,2 pouces en entrée de gamme avec un processeur de 600 MHz quand ses grands frères tournent à 1GHz.
C’est aussi le cas des ChaCha et Salsa, deux smartphones dédiés à Facebook. Le premier propose un clavier entier, tandis que le second ne mise que sur le tactile. Leur secret réside dans la touche Facebook intégrée tout en bas qui permet de partager en un clic sur son mur, une chanson, une page web ou une photo. Une pression prolongée permet un check-in sur Facebook Places.
"
Coté tablette tactile, c’est une petite déception car HTC n’en a proposé qu’une seule et qui plus est sur une ancienne version d’android...
Cette déception est aussi ressentie sur l’article de www.bestofmicro.com :" L’autre sensation venait de Flyer, une tablette tactile 7 pouces. Il fallait malgré tout déchanter très rapidement, HTC ayant choisi de n’intégrer qu’Android 2.4 et non pas la version 3.0 Honeycomb employée par tous ses concurrents dans leurs tablettes 10 pouces présentées sur le salon. HTC en profite toutefois pour proposer une interface Sense adaptée à cette taille d’écran, mais aussi un stylet permettant de prendre des notes en réunion.[...]
[...]HTC annonce également en marge de sa conférence que Flyer sera mise à jour sous Honeycomb, sans toutefois avancer de date. On ne peut s’empêcher de penser que HTC vient de rater un tournant avec cette tablette ne proposant pas la nouvelle version d’Android. Dépassé par son rival coréen Samsung plus agressif que jamais sur ce salon sur le secteur du système d’exploitation mobile de Google.
"
HTC Propose aussi 2 nouveaux services, Watch, un service de VOD, et OnLive, le service de cloud computing ! Tout ça à l’air très prometteur !
Sylvain
Paysagiste dans le Val d’Oise
#CommunicationL’entreprise Fortin Élagage est présente sur internet pour vous proposer tous ses services sur le département du Val d’Oise (95). Ce nouveau client (...)
Lire la suiteTapis de souris personnalisés XXL
#CommunicationNous travaillons actuellement pour la stratégie web de la boutique en ligne Crazyworth.com spécialisée dans la création et la vente de tapis de (...)
Lire la suiteMédiation personnelle et professionnelle
#CommunicationDans le cadre d’une stratégie Web et d’un positionnement sur internet, nous travaillons actuellement pour une structure spécialisée dans la (...)
Lire la suite