5 rue des fossés des canards
23300 La Souterraine (Creuse)
Sur rendez-vous
du lundi au vendredi de 9h à 19h
Contactez-nous
06 82 02 24 62

Egypte : Il Appelle sa fille FaceBook (...)

Accueil / Actualités / Blog / FUN & GEEK /

Egypte : Il Appelle sa fille FaceBook !

Actualité du 22/02/2011

Comme dirait Obélix : ils sont fous ses égyptiens ! En effet, un père égyptien vient de nommer sa fille Facebook après que le réseau social ait en partie nourri le mouvement de révolution qui bouleverse le pays.

Bon, heureusement que ce n’est pas en France, car j’imagine la pauvre petite à l’adolescence se faire traiter de "fesses de bouc" par ses camarades... (humour)

Le site info-du-net développe : "Gamal Ibrahim a tenu à appeler son enfant Facebook Jamal Ibrahim en souvenir de l’impact de Facebook et Twitter dans la chutte de l’ancien Président Hosni Mubarak. La nouvelle est rapportée par Al-Ahram, un quotidien égyptien et fut retransmise par CNN et d’autres médias américains.

Le nourrisson est devenu un symbole des mouvements de ces derniers jours. Cette nouvelle fut l’occasion pour les partisans de la révolution de réitérer leur soutient, tandis que les amis de la famille se sont réjouis de son arrivée et ont apporté de nombreux présents.

Avec 5 millions d’utilisateurs, l’Égypte est le premier pays du Moyen-Orient et de l’Afrique du Nord sur Facebook."

Sylvain


ACTUS / BLOG

6 OCT 2020

TL-Fiduciaire : Notre 1er client en Suisse !

#Communication

Cette semaine, mise en avant de notre client TL-FIDUCIAIRE ! TL Fiduciaire est une fiduciaire de Genève spécialisée en entreprise. Ils apportent (...)

Lire la suite
30 SEPT 2020

Optimiser le référencement de son site Internet

#Communication

Optimiser le référencement de son site Internet : quelques clés Pour toute entreprise, grande ou petite, il est essentiel d’avoir un site Internet. (...)

Lire la suite
7 JUIL 2020

Comment envoyer des emailings en 2020 ?

#Communication

On nous demande souvent comment faire pour gérer une newsletter, des campagnes emailing ou encore pour mettre en place un autorépondeur. Il existe (...)

Lire la suite

VOIR TOUTES NOS ACTUALITÉS

RETROUVEZ-NOUS SUR

Membre actif du réseau