5 rue des fossés des canards
23300 La Souterraine (Creuse)
Sur rendez-vous
du lundi au vendredi de 9h à 19h
Contactez-nous
06 82 02 24 62

DirectX 11 et unreal Engine 3, ça décoiffe (...)

Accueil / Actualités / Blog / FUN & GEEK /

DirectX 11 et unreal Engine 3, ça décoiffe !

Actualité du 10/03/2011

Je vous avait déja parlé du nouveau moteur graphique de UE3 en novembre dernier (ici). Une nouvelle démonstration vient de sortir, nous montrant l’impressionnant réalisme de cette technologie couplée avec DirectX 11. La future génération de jeux vidéos va nous en mettre pleins les mirettes !

Le site présence-pc nous apporte quelques détails techniques : "Le dernier kit de développement gère les Shader Model 5, la tessellation et d’autres fonctionnalités DirectX. La dernière bêta apporte une meilleure gestion des bokeh lors des effets de profondeur de champ. Elle ajuste aussi la qualité des textures en fonction de leur position et importance sur l’image et offre une création dynamique des ombres.

Évidemment, ce genre de démo n’est pas toujours représentatif de ce que l’on trouve dans un jeu qui a des contraintes de temps et de moyen très différentes, mais ça laisse rêveur."


ACTUS / BLOG

6 OCT 2020

TL-Fiduciaire : Notre 1er client en Suisse !

#Communication

Cette semaine, mise en avant de notre client TL-FIDUCIAIRE ! TL Fiduciaire est une fiduciaire de Genève spécialisée en entreprise. Ils apportent (...)

Lire la suite
30 SEPT 2020

Optimiser le référencement de son site Internet

#Communication

Optimiser le référencement de son site Internet : quelques clés Pour toute entreprise, grande ou petite, il est essentiel d’avoir un site Internet. (...)

Lire la suite
7 JUIL 2020

Comment envoyer des emailings en 2020 ?

#Communication

On nous demande souvent comment faire pour gérer une newsletter, des campagnes emailing ou encore pour mettre en place un autorépondeur. Il existe (...)

Lire la suite

VOIR TOUTES NOS ACTUALITÉS

RETROUVEZ-NOUS SUR

Membre actif du réseau