Accueil / ACTUALITÉS / Divers / Une valeur sûre en temps (...)

ACTUALITÉS

Une valeur sûre en temps de crise : Le E-commerce !
ACTUALITÉ Divers du 25/01/2011

Une valeur sûre en temps de crise : Le E-commerce !

Le train de la vente en ligne est en marche, si vous êtes artisant, commerçant, petite ou grande entreprise ne le ratez pas ! En effet, 2010 marque encore une nouvelle progression (+24%) du e-commerce, ce qui représente un chiffre d’affaire de 31 milliard d’euros.

Le site www.lineaires.com nous détaille ces statistiques : "27,3 millions de Français ont effectué au moins un achat en ligne en 2010 (+ 12 %) pour un total de 340 millions de transactions enregistrées (+ 21 %).

Le panier moyen par commande s’élève à 91,90 € et chaque cyberacheteur aurait, en moyenne, dépensé 1 100 € en 2010 sur Internet.

Selon les estimations de la Fevad, l’e-commerce devrait continuer de progresser au même rythme dans les deux ans à venir pour atteindre 45 milliards d’euros fin 2012."

Si vous êtes interressé pour mettre en avant votre entreprise sur internet afin de profiter de l’essort du E-Commerce, visitez notre page création de sites web dans laquelle vous trouverez nos derniéres réalisations, ainsi que nos tarifs.

Pour toute demande de devis personnalisé, contactez nous par téléphone au 05 55 89 87 74 ou par mail : contact@cybernettic.fr

Sylvain

NOS ACTUS

31 MAI 2017

Nouveau site internet pour Audition conseil en Creuse

#Communication

Audition Conseil en Creuse a fait appel à nos services pour la mise au goût du jour de leur stratégie digitale (nouveau site web, optimisation du (...)

Lire la suite
23 MAI 2017

Une nouvelle stratégie digitale pour Hélios Thermique

#Communication

Déjà client de Cybernettic depuis quelques années, la société Hélios thermique spécialisée dans la vente, le dépannage, la maintenance de fours,étuves et (...)

Lire la suite
11 MAI 2017

Spécialiste du nettoyage extrême

#Communication

La société CSI Nettoyage, spécialisée dans les nettoyages extrêmes (scènes de crime, syndrome de Diogène, décès, etc.) nous a confié la réalisation de (...)

Lire la suite

RETROUVEZ-NOUS SUR

Membre actif du réseau