5 rue des fossés des canards
23300 La Souterraine
Sur rendez-vous
du lundi au vendredi de 9h à 19h
Contactez-nous
05 55 89 87 74

Refonte de notre site internet !

Accueil / ACTUALITÉS / BLOG / Communication /

Refonte de notre site internet !

Actualité du 10/10/2016

Notre dernier site internet commençait à se faire vieux (mise en ligne en 2012), nous avons donc décidé cette année de le refondre complètement en tenant compte bien entendu des tendances et technologies actuelles (compatibilité mobiles, plus d’images, effets visuels agréables à l’œil).

Comme vous pouvez le voir, un effort a été fait sur la mise en valeur de nos clients et réalisations car la satisfaction de nos clients reste notre meilleur publicité.

Notre réseau de partenaires a aussi une place de choix dans cette nouvelle interface, car grâce à eux nous pouvons vous proposer de plus en plus de services de qualités conformes à vos attentes.

C’est d’ailleurs l’un d’entre eux, Simplecomm qui est à l’origine du nouveau webdesign de notre site.

Vous pouvez aussi voir de nombreux changements et évolutions dans les services proposés (nouveaux services, nouvelle organisation, etc.), la plupart des nouveautés seront présentés dans de futures actualités.

Et comme auparavant, nous continuerons à rendre le site dynamique en partageant régulièrement des actualités sur notre activité et les TIC de la région.


ACTUS / BLOG

26 OCT 2018

Zoom Client : ARLIM - Les artisans de Limoges

#Région

Cette semaine petite mise en avant de notre client et partenaire ARLIM - l’annuaire des artisans de Limoges (87). ARLIM représenté par Ludovic (...)

Lire la suite
19 OCT 2018

Zoom Client : L’entreprise PRIANT

#Région

Petite nouveauté, nous allons régulièrement faire des articles pour mettre en avant une entreprise cliente de Cybernettic. Cette semaine, c’est (...)

Lire la suite
11 OCT 2018

Belle réussite pour le salon de entrepreneuriat

#Communication

Retour en image sur le salon de entrepreneuriat organisé par la Peps Pépinière Entreprises à La Souterraine hier. Ce fût à mon sens une (...)

Lire la suite

VOIR TOUTES NOS ACTUALITÉS

RETROUVEZ-NOUS SUR


ABONNEZ-VOUS À NOS  E-MAILINGS !
Membre actif du réseau