5 rue des fossés des canards
23300 La Souterraine
Sur rendez-vous
du lundi au vendredi de 9h à 19h
Contactez-nous
05 55 89 87 74

Nouveau site web pour l’entreprise Chaput

Accueil / ACTUALITÉS / BLOG / Communication /

Nouveau site web pour l’entreprise Chaput

Actualité du 30/07/2018

L’entreprise Chaput (Colondannes), dont le gérant Monsieur Paul Chaput est président de la Chambre des Métiers de la Creuse nous a confié la refonte de son site internet dans le cadre de leur stratégie digitale pour 2018.

L’entreprise Chaput est spécialisée dans les domaines de la construction bois (maisons ossature bois, abris, garages, Charpentes / couvertures, Menuiseries, agencements, cuisines, isolation thermique et aménagement des combles)

Ce site a été conçu pour être le plus clair possible afin de permettre aux visiteurs de trouver rapidement et de façon agréable toutes les informations nécessaires à la réalisation de leurs projets (l’UX et l’UI ont été optimisé en ce sens).

Du point de vue du graphisme, c’est notre partenaire Olivia Chatenet (simplecomm) qui à réalisé tout l’environnement, ainsi que la vidéo présente sur la page d’accueil.

D’un point de vue technique, ce site est conforme aux attentes des utilisateurs actuels (compatible tablette/smartphone, design clair et boutons d’appel à l’action bien visibles).

Visitez ce site : http://www.chaputconstructionbois.fr


ACTUS / BLOG

26 OCT 2018

Zoom Client : ARLIM - Les artisans de Limoges

#Région

Cette semaine petite mise en avant de notre client et partenaire ARLIM - l’annuaire des artisans de Limoges (87). ARLIM représenté par Ludovic (...)

Lire la suite
19 OCT 2018

Zoom Client : L’entreprise PRIANT

#Région

Petite nouveauté, nous allons régulièrement faire des articles pour mettre en avant une entreprise cliente de Cybernettic. Cette semaine, c’est (...)

Lire la suite
11 OCT 2018

Belle réussite pour le salon de entrepreneuriat

#Communication

Retour en image sur le salon de entrepreneuriat organisé par la Peps Pépinière Entreprises à La Souterraine hier. Ce fût à mon sens une (...)

Lire la suite

VOIR TOUTES NOS ACTUALITÉS

RETROUVEZ-NOUS SUR


ABONNEZ-VOUS À NOS  E-MAILINGS !
Membre actif du réseau