L’entreprise Proxifroid, dont le gérant Monsieur Gilles Beauchoux est président de la Chambre de Commerce et d’Industrie de la Creuse nous a confié la refonte de son site internet dans le cadre de leur stratégie digitale pour 2018.
L’entreprise Proxifroid est spécialisée dans tous les produits de climatisation, chauffage, eau chaude/sanitaire, buanderie et dans les services de dépannages/maintenance leur correspondant.
Ce site a été conçu avec deux entrées distinctes, une pour les particuliers et une pour les professionnels.
Chacune des entrées ouvre sur des informations indépendantes permettant aux différents visiteurs de trouver les informations qui leur correspond.
Les objectifs du site étant d’être le plus complet possible, une attention particulière a été donnée aux rubriques produits et services.
De plus, un simulateur a été mis en place pour les particuliers afin de leur permettre de connaitre la puissance nécessaire pour chauffer leur habitation avant de pouvoir demander un devis directement via le site.
D’un point de vue technique, ce site est conforme aux attentes des utilisateurs actuels (compatible tablette/smartphone, design clair et boutons d’appel à l’action bien visibles).
N’hésitez pas à consulter ce site : http://www.proxifroid.fr
Paysagiste dans le Val d’Oise
#CommunicationL’entreprise Fortin Élagage est présente sur internet pour vous proposer tous ses services sur le département du Val d’Oise (95). Ce nouveau client (...)
Lire la suiteTapis de souris personnalisés XXL
#CommunicationNous travaillons actuellement pour la stratégie web de la boutique en ligne Crazyworth.com spécialisée dans la création et la vente de tapis de (...)
Lire la suiteMédiation personnelle et professionnelle
#CommunicationDans le cadre d’une stratégie Web et d’un positionnement sur internet, nous travaillons actuellement pour une structure spécialisée dans la (...)
Lire la suite