5 rue des fossés des canards
23300 La Souterraine
Sur rendez-vous
du lundi au vendredi de 9h à 19h
Contactez-nous
05 55 89 87 74

Mise en ligne du site du CDAD de la Creuse

Accueil / ACTUALITÉS / BLOG / Communication /

Mise en ligne du site du CDAD de la Creuse

Actualité du 5/05/2015

Le Conseil Départemental de l’Accès au Droit de la Creuse (CDAD) est un service du tribunal de Guéret permettant de favoriser l’accès au droit, principe fondamental de la citoyenneté.

Le CDAD peut vous aider à mieux comprendre la Justice.

"En effet, les citoyens connaissent mal leur justice et peinent à y accéder. Certaines personnes, les plus défavorisées ou les plus vulnérables, n’ont, bien souvent, pas conscience d’être des sujets de droit et adoptent, à l’égard de la justice, une attitude qui leur est préjudiciable en n’agissant pas pour faire valoir leurs droits ou en ne se présentant pas aux audiences les concernant."

Le site internet a été réalisé par Cyber NETTIC pour le développement et par notre partenaire Simplecomm pour la conception graphique.

L’objectif de ce site internet est avant tout d’être une base d’informations utiles sur les sujets liés au CDAD (Articles, Actualités, journaux, coordonnées des services) et à la Justice en général.

Il est adapté à la consultation sur tous les matériels (PC, Smartphone et tablettes).

Pour le consulter : www.cdad-creuse.justice.fr


ACTUS / BLOG

26 OCT 2018

Zoom Client : ARLIM - Les artisans de Limoges

#Région

Cette semaine petite mise en avant de notre client et partenaire ARLIM - l’annuaire des artisans de Limoges (87). ARLIM représenté par Ludovic (...)

Lire la suite
19 OCT 2018

Zoom Client : L’entreprise PRIANT

#Région

Petite nouveauté, nous allons régulièrement faire des articles pour mettre en avant une entreprise cliente de Cybernettic. Cette semaine, c’est (...)

Lire la suite
11 OCT 2018

Belle réussite pour le salon de entrepreneuriat

#Communication

Retour en image sur le salon de entrepreneuriat organisé par la Peps Pépinière Entreprises à La Souterraine hier. Ce fût à mon sens une (...)

Lire la suite

VOIR TOUTES NOS ACTUALITÉS

RETROUVEZ-NOUS SUR


ABONNEZ-VOUS À NOS  E-MAILINGS !
Membre actif du réseau