Accueil / ACTUALITÉS / Informatique / Les Netbooks sont la tendance

ACTUALITÉS

Les Netbooks sont la tendance 2010 mais en 2011 ce sera les tablettes !
ACTUALITÉ Informatique du 14/11/2010

Les Netbooks sont la tendance 2010 mais en 2011 ce sera les tablettes !

Une récente étude menée par GFK/Médiamétrie révèle que le marché des netbooks a vu leur nombre doubler en un an et que le marché des tablettes tactiles devrait exploser dés la fin de l’année.

Selon les résultats de l’étude « Référence et Equipements Multimédias » dirigée par GFK/Médiamétrie, le marché des ordinateurs bénéficie pleinement de la généralisation de l’Internet mobile grâce aux technologies Wi-Fi et 3G qui ont dynamisé la vente d’ordinateurs portables en particulier celles de netbooks. De plus, il bénéficie de l’attractivité des nouveaux équipements comme les tablettes tactiles qui devraient faire bondir les chiffres de ventes de cette fin d’année.

Le tablette PC offre toute autre chose qu’un remplacement du PC portable à moindre coût, ce qui devrait lui permettre de dépasser le succès des netbooks.

Tout ça pour vous dire que si vous avez une envie de tablette tactile, n’hésitez pas à me contacter. CyberNettic peut vous guider sur le choix de ce genre de produits et proposera d’ailleur trés prochainement une selection de tablettes tactiles dans la rubrique produits.

NOS ACTUS

31 MAI 2017

Nouveau site internet pour Audition conseil en Creuse

#Communication

Audition Conseil en Creuse a fait appel à nos services pour la mise au goût du jour de leur stratégie digitale (nouveau site web, optimisation du (...)

Lire la suite
23 MAI 2017

Une nouvelle stratégie digitale pour Hélios Thermique

#Communication

Déjà client de Cybernettic depuis quelques années, la société Hélios thermique spécialisée dans la vente, le dépannage, la maintenance de fours,étuves et (...)

Lire la suite
11 MAI 2017

Spécialiste du nettoyage extrême

#Communication

La société CSI Nettoyage, spécialisée dans les nettoyages extrêmes (scènes de crime, syndrome de Diogène, décès, etc.) nous a confié la réalisation de (...)

Lire la suite

RETROUVEZ-NOUS SUR

Membre actif du réseau