Y a pas marqué la poste ! Et ben si ! Du moins dés 2011, certains téléphones mobiles auront le logo de la poste de collé sur leur boitier.
En effet, l’ entreprise historique nationale de livraison de courrier va se diversifer en proposant des téléphones portables et des abonnements dés 2011 grâce la mise en place d’un partenariat avec SFR.
Le site internet info-du-net.com développe :
"La rumeur était insistante depuis quelques mois déjà, c’est désormais officiel : La Poste fait son entrée dans la téléphonie mobile, en partenariat avec SFR. Le gestionnaire historique du courrier hexagonal partagera son statut de MVNO (Mobile Virtual Network Operator) avec SFR, qui sera en charge de la partie télécoms. La Poste s’appuiera sur ses 11 000 bureaux comme points de vente.
Ce nouvel opérateur s’est déjà fixé un objectif : conquérir entre 1,5 et 2 millions de clients avant 2015. Basée sur des formules prépayées, La Poste mobile devrait cependant proposer des formules comprenant des SMS illimités et l’accès Internet illimité. Selon le journal Les Echos, cette offre devrait voir le jour dès le début de l’année 2011."
De mon coté, je ne sais pas trop quoi penser de cette info... j’ai bien peur que de trop diversifier cela va créer une confusion dans la tête des consommateurs... à ce rythme un jour on verra notre boulanger vendre des fleurs, notre plombier réparera les voitures et les informaticiens seront obligés de vendre des machines à café... ou va le monde ma petite dame, je vous le demande !
(source info-du-net.com)
Paysagiste dans le Val d’Oise
#CommunicationL’entreprise Fortin Élagage est présente sur internet pour vous proposer tous ses services sur le département du Val d’Oise (95). Ce nouveau client (...)
Lire la suiteTapis de souris personnalisés XXL
#CommunicationNous travaillons actuellement pour la stratégie web de la boutique en ligne Crazyworth.com spécialisée dans la création et la vente de tapis de (...)
Lire la suiteMédiation personnelle et professionnelle
#CommunicationDans le cadre d’une stratégie Web et d’un positionnement sur internet, nous travaillons actuellement pour une structure spécialisée dans la (...)
Lire la suite