5 rue des fossés des canards
23300 La Souterraine
Sur rendez-vous
du lundi au vendredi de 9h à 19h
Contactez-nous
05 55 89 87 74

La poste va vendre des forfaits et des (...)

Accueil / ACTUALITÉS / BLOG / Informatique /

La poste va vendre des forfaits et des téléphones mobiles !

Actualité du 23/11/2010

Y a pas marqué la poste ! Et ben si ! Du moins dés 2011, certains téléphones mobiles auront le logo de la poste de collé sur leur boitier.

En effet, l’ entreprise historique nationale de livraison de courrier va se diversifer en proposant des téléphones portables et des abonnements dés 2011 grâce la mise en place d’un partenariat avec SFR.

Le site internet info-du-net.com développe :

"La rumeur était insistante depuis quelques mois déjà, c’est désormais officiel : La Poste fait son entrée dans la téléphonie mobile, en partenariat avec SFR. Le gestionnaire historique du courrier hexagonal partagera son statut de MVNO (Mobile Virtual Network Operator) avec SFR, qui sera en charge de la partie télécoms. La Poste s’appuiera sur ses 11 000 bureaux comme points de vente.

Ce nouvel opérateur s’est déjà fixé un objectif : conquérir entre 1,5 et 2 millions de clients avant 2015. Basée sur des formules prépayées, La Poste mobile devrait cependant proposer des formules comprenant des SMS illimités et l’accès Internet illimité. Selon le journal Les Echos, cette offre devrait voir le jour dès le début de l’année 2011."

De mon coté, je ne sais pas trop quoi penser de cette info... j’ai bien peur que de trop diversifier cela va créer une confusion dans la tête des consommateurs... à ce rythme un jour on verra notre boulanger vendre des fleurs, notre plombier réparera les voitures et les informaticiens seront obligés de vendre des machines à café... ou va le monde ma petite dame, je vous le demande !

(source info-du-net.com)


ACTUS / BLOG

24 NOV 2017

Participation au 2e CRéATHLON de la CMA de Haute-vienne

#Communication

Nous étions présent toute la journée hier au 2e CRéATHLON pour recevoir et conseiller les porteurs de projets de création d’entreprise. Ce fût (...)

Lire la suite
23 NOV 2017

Retour sur les réveils digitaux #4 : Google My Business !

#Communication

Le 4e réveil digital sur la thématique "Se faire connaitre localement grâce à Google My Business !" à eu lieu hier à La Palette (Dun-le-Palestel) (...)

Lire la suite
27 OCT 2017

Retour sur les réveils digitaux #3 : Protégez vos données !

#Communication

Le 25 octobre de 8h30 à 10h00 à eu lieu notre 3e réveil digital sur la thématique de la sécurité des données informatiques organisé par l’ALIPTIC et (...)

Lire la suite

VOIR TOUTES NOS ACTUALITÉS

RETROUVEZ-NOUS SUR

Membre actif du réseau