Accueil / ACTUALITÉS / Informatique / La poste va vendre des (...)

ACTUALITÉS

La poste va vendre des forfaits et des téléphones mobiles !
ACTUALITÉ Informatique du 23/11/2010

La poste va vendre des forfaits et des téléphones mobiles !

Y a pas marqué la poste ! Et ben si ! Du moins dés 2011, certains téléphones mobiles auront le logo de la poste de collé sur leur boitier.

En effet, l’ entreprise historique nationale de livraison de courrier va se diversifer en proposant des téléphones portables et des abonnements dés 2011 grâce la mise en place d’un partenariat avec SFR.

Le site internet info-du-net.com développe :

"La rumeur était insistante depuis quelques mois déjà, c’est désormais officiel : La Poste fait son entrée dans la téléphonie mobile, en partenariat avec SFR. Le gestionnaire historique du courrier hexagonal partagera son statut de MVNO (Mobile Virtual Network Operator) avec SFR, qui sera en charge de la partie télécoms. La Poste s’appuiera sur ses 11 000 bureaux comme points de vente.

Ce nouvel opérateur s’est déjà fixé un objectif : conquérir entre 1,5 et 2 millions de clients avant 2015. Basée sur des formules prépayées, La Poste mobile devrait cependant proposer des formules comprenant des SMS illimités et l’accès Internet illimité. Selon le journal Les Echos, cette offre devrait voir le jour dès le début de l’année 2011."

De mon coté, je ne sais pas trop quoi penser de cette info... j’ai bien peur que de trop diversifier cela va créer une confusion dans la tête des consommateurs... à ce rythme un jour on verra notre boulanger vendre des fleurs, notre plombier réparera les voitures et les informaticiens seront obligés de vendre des machines à café... ou va le monde ma petite dame, je vous le demande !

(source info-du-net.com)

NOS ACTUS

31 MAI 2017

Nouveau site internet pour Audition conseil en Creuse

#Communication

Audition Conseil en Creuse a fait appel à nos services pour la mise au goût du jour de leur stratégie digitale (nouveau site web, optimisation du (...)

Lire la suite
23 MAI 2017

Une nouvelle stratégie digitale pour Hélios Thermique

#Communication

Déjà client de Cybernettic depuis quelques années, la société Hélios thermique spécialisée dans la vente, le dépannage, la maintenance de fours,étuves et (...)

Lire la suite
11 MAI 2017

Spécialiste du nettoyage extrême

#Communication

La société CSI Nettoyage, spécialisée dans les nettoyages extrêmes (scènes de crime, syndrome de Diogène, décès, etc.) nous a confié la réalisation de (...)

Lire la suite

RETROUVEZ-NOUS SUR

Membre actif du réseau