Accueil / ACTUALITÉS / Informatique / Hadopi : une loi inutile (...)

ACTUALITÉS

Hadopi : une loi inutile pour 47% des Français
ACTUALITÉ Informatique du 10/11/2010

Hadopi : une loi inutile pour 47% des Français

Sondage LH2-ZDNet.fr - Après plusieurs mois de débat public et la promulgation de la loi, le dispositif pour lutter contre le téléchargement illégal est jugé inutile par près d’un Français sur deux. Selon les résultats de notre sondage, ils ne sont que 14 % à penser que Hadopi aura un effet dissuasif.

Pour voir l’article complet ZDNET avec les graphiques et tout et tout : Cliquez ici

Moi perso, je pense que cette loi n’a rien de bon... elle ne sert encore une fois qu’a enrichir les plus riches et apauvrir les plus pauvres...

Les vrais gros téléchargeurs pirates sont déja équipés de VPN, de sites criptés en SSL, etc.. ce sont les petits qui téléchargent un album de lorie par an qui vont se faire avoir et vont payer pour les autres....comme d’habitude quoi !

(Source ZDNET)

NOS ACTUS

31 MAI 2017

Nouveau site internet pour Audition conseil en Creuse

#Communication

Audition Conseil en Creuse a fait appel à nos services pour la mise au goût du jour de leur stratégie digitale (nouveau site web, optimisation du (...)

Lire la suite
23 MAI 2017

Une nouvelle stratégie digitale pour Hélios Thermique

#Communication

Déjà client de Cybernettic depuis quelques années, la société Hélios thermique spécialisée dans la vente, le dépannage, la maintenance de fours,étuves et (...)

Lire la suite
11 MAI 2017

Spécialiste du nettoyage extrême

#Communication

La société CSI Nettoyage, spécialisée dans les nettoyages extrêmes (scènes de crime, syndrome de Diogène, décès, etc.) nous a confié la réalisation de (...)

Lire la suite

RETROUVEZ-NOUS SUR

Membre actif du réseau