5 rue des fossés des canards
23300 La Souterraine
Sur rendez-vous
du lundi au vendredi de 9h à 19h
Contactez-nous
05 55 89 87 74

Google Chrome 8 arrive avec la lecture des (...)

Accueil / ACTUALITÉS / BLOG / Informatique /

Google Chrome 8 arrive avec la lecture des PDF

Actualité du 9/11/2010

Le navigateur de Google s’enrichit par petites touches. Dans la version 8, disponible depuis la semaine dernière, Chrome dispose désormais d’un lecteur de PDF intégré. Plus besoin de plug-in, donc, pour accéder à ces documents en ligne. La lecture se fait de manière transparente, comme pour une page Web classique.

Chrome bêta passe en v8.
agrandir la photo Chrome 8 est pour l’instant disponible en bêta, pour Windows, Mac et Linux. La lecture des PDF sans plug-in devrait arriver très prochainement au sein de la version stable du navigateur, promet Google.
Parallèlement, l’américain a fait évoluer la version alpha (branche Dev, selon la terminologie de Google). Chrome 9.0 ne présente pas de nouveauté majeure pour les utilisateurs. Google signale que le module de lecture Flash a bénéficié d’une mise à jour pour corriger des bugs conduisant dans certains cas au plantage du navigateur. Comme d’habitude, ces nouveautés feront leur apparition sur la version bêta de Chrome, dans les prochaines semaines, avant d’être étendues après rodage à l’édition stable du logiciel.

(Source - 01Net.com)


ACTUS / BLOG

26 OCT 2018

Zoom Client : ARLIM - Les artisans de Limoges

#Région

Cette semaine petite mise en avant de notre client et partenaire ARLIM - l’annuaire des artisans de Limoges (87). ARLIM représenté par Ludovic (...)

Lire la suite
19 OCT 2018

Zoom Client : L’entreprise PRIANT

#Région

Petite nouveauté, nous allons régulièrement faire des articles pour mettre en avant une entreprise cliente de Cybernettic. Cette semaine, c’est (...)

Lire la suite
11 OCT 2018

Belle réussite pour le salon de entrepreneuriat

#Communication

Retour en image sur le salon de entrepreneuriat organisé par la Peps Pépinière Entreprises à La Souterraine hier. Ce fût à mon sens une (...)

Lire la suite

VOIR TOUTES NOS ACTUALITÉS

RETROUVEZ-NOUS SUR


ABONNEZ-VOUS À NOS  E-MAILINGS !
Membre actif du réseau