Bonne nouvelle pour tous les célibataires qui cherchent le grand amour (d’un soir) sur internet. Facebook fait évoluer un tout petit peu le profil des utilisateurs en proposant de nouvelles situations amoureuses.
L’intérêt ? ben si vous flashez sur Huguette mais qu’elle est en couple, vous pouvez suivre son statu afin de voir si elle va se marier avec robert, ou bien si elle devient veuve pour vous laisser le champs libre...enfin n’attendez pas trop non plus car elle peux très bien aussi mettre qu’elle est devenue lesbienne entre temps !
le site erenumerique.fr nous détaille ces changements "Ainsi vous pouvez désormais informer le monde entier que vous êtes En couple, Fiancé(e), Marié(e) ou encore « C’est compliqué », Veuf(ve), Séparé(e), En union civile et même en Concubinage. Pour autant, derrière cette évolution on trouve une très sérieuse – et louable – initiative de la Gay & Lesbian Alliance Against Defamation (GLAAD), une organisation pour la protection des droits des gais et lesbiennes aux USA. Suite à cette mise à jour, la GLAAD a fait savoir sur son blog qu’en « reconnaissant un plus large types d’unions, comme celles des couples de même sexe, Facebook définit des nouveaux standards d’inclusion pour les médias sociaux ». Au-delà de l’humour avec lequel nous traitons cette annonce, elle permet néanmoins de rappeler que petit à petit les choses évoluent dans le bon sens. Une goutte dans l’océan sera toujours préférable à une sécheresse éternelle."
Paysagiste dans le Val d’Oise
#CommunicationL’entreprise Fortin Élagage est présente sur internet pour vous proposer tous ses services sur le département du Val d’Oise (95). Ce nouveau client (...)
Lire la suiteTapis de souris personnalisés XXL
#CommunicationNous travaillons actuellement pour la stratégie web de la boutique en ligne Crazyworth.com spécialisée dans la création et la vente de tapis de (...)
Lire la suiteMédiation personnelle et professionnelle
#CommunicationDans le cadre d’une stratégie Web et d’un positionnement sur internet, nous travaillons actuellement pour une structure spécialisée dans la (...)
Lire la suite