Comme dirait Obélix : ils sont fous ses égyptiens ! En effet, un père égyptien vient de nommer sa fille Facebook après que le réseau social ait en partie nourri le mouvement de révolution qui bouleverse le pays.
Bon, heureusement que ce n’est pas en France, car j’imagine la pauvre petite à l’adolescence se faire traiter de "fesses de bouc" par ses camarades... (humour)
Le site info-du-net développe : "Gamal Ibrahim a tenu à appeler son enfant Facebook Jamal Ibrahim en souvenir de l’impact de Facebook et Twitter dans la chutte de l’ancien Président Hosni Mubarak. La nouvelle est rapportée par Al-Ahram, un quotidien égyptien et fut retransmise par CNN et d’autres médias américains.
Le nourrisson est devenu un symbole des mouvements de ces derniers jours. Cette nouvelle fut l’occasion pour les partisans de la révolution de réitérer leur soutient, tandis que les amis de la famille se sont réjouis de son arrivée et ont apporté de nombreux présents.
Avec 5 millions d’utilisateurs, l’Égypte est le premier pays du Moyen-Orient et de l’Afrique du Nord sur Facebook."
Sylvain
Paysagiste dans le Val d’Oise
#CommunicationL’entreprise Fortin Élagage est présente sur internet pour vous proposer tous ses services sur le département du Val d’Oise (95). Ce nouveau client (...)
Lire la suiteTapis de souris personnalisés XXL
#CommunicationNous travaillons actuellement pour la stratégie web de la boutique en ligne Crazyworth.com spécialisée dans la création et la vente de tapis de (...)
Lire la suiteMédiation personnelle et professionnelle
#CommunicationDans le cadre d’une stratégie Web et d’un positionnement sur internet, nous travaillons actuellement pour une structure spécialisée dans la (...)
Lire la suite