Accueil / ACTUALITÉS / Divers / E-commerce en France : (...)

ACTUALITÉS

E-commerce en France : hausse de 22% au premier semestre !
ACTUALITÉ Divers du 6/09/2012

E-commerce en France : hausse de 22% au premier semestre !

Malgré la Crise, le secteur du e-commerce continue à faire parler de lui !
Le secteur est en constante progression malgré la crise économique. La clientèle se laisse de plus en plus convaincre par les achats et services en ligne qui sont bien entrés dans les habitudes de consommation.

"La Fevad (Fédération du e-commerce et de la vente à distance) a donné les chiffres du e-commerce dans l’Hexagone pour le compte du deuxième trimestre : elle recense 4% de cyberacheteurs en plus qu’à la même période en 2011. Le chiffre d’affaires grimpe de 21%.

Les revenus du e-commerce en France ne cessent de progresser. Après une croissance annuelle de 24% au premier semestre, le commerce électronique a progressé de 21% au dernier trimestre selon une étude menée par la Fevad auprès de 110 000 sites marchands. Sur le semestre, le montant total des ventes en ligne est estimé à 21,8 milliards d’euros, contre 17,8 milliards à la même période en 2011. Une progression de 22%." (source Clubic)

Si vous êtes artisan ou commerçant, les prix des prestations de réalisation de site internet vitrine ou e-commerce ont vraiment baissé depuis quelques mois, n’hésitez pas à nous contacter pour un devis !

NOS ACTUS

28 JUIL 2017

Congés annuels

#Divers

Cybernettic sera fermé du 28 Juillet au 7 Août 2017, puis du 11 au 21 août 2017 pour congés annuels. En cas de besoins, merci de nous laisser un (...)

Lire la suite
27 JUIL 2017

Lancement réussi pour "les réveils digitaux !"

#Communication

Cybernettic, en partenariat avec ALIPTIC à organisé ce 27 juillet son premier "réveil digital ⏰ " (Les réveils digitaux - N° 1 ) à Les Ateliers de la (...)

Lire la suite
20 JUIN 2017

Nouveau site internet pour Audition conseil en Creuse

#Communication

Audition Conseil en Creuse a fait appel à nos services pour la mise au goût du jour de leur stratégie digitale (nouveau site web, optimisation du (...)

Lire la suite

RETROUVEZ-NOUS SUR

Membre actif du réseau