Accueil / ACTUALITÉS / FUN & GEEK / DirectX 11 et unreal Engine

ACTUALITÉS

DirectX 11 et unreal Engine 3, ça décoiffe !
ACTUALITÉ FUN & GEEK du 10/03/2011

DirectX 11 et unreal Engine 3, ça décoiffe !

Je vous avait déja parlé du nouveau moteur graphique de UE3 en novembre dernier (ici). Une nouvelle démonstration vient de sortir, nous montrant l’impressionnant réalisme de cette technologie couplée avec DirectX 11. La future génération de jeux vidéos va nous en mettre pleins les mirettes !

Le site présence-pc nous apporte quelques détails techniques : "Le dernier kit de développement gère les Shader Model 5, la tessellation et d’autres fonctionnalités DirectX. La dernière bêta apporte une meilleure gestion des bokeh lors des effets de profondeur de champ. Elle ajuste aussi la qualité des textures en fonction de leur position et importance sur l’image et offre une création dynamique des ombres.

Évidemment, ce genre de démo n’est pas toujours représentatif de ce que l’on trouve dans un jeu qui a des contraintes de temps et de moyen très différentes, mais ça laisse rêveur."

NOS ACTUS

31 MAI 2017

Nouveau site internet pour Audition conseil en Creuse

#Communication

Audition Conseil en Creuse a fait appel à nos services pour la mise au goût du jour de leur stratégie digitale (nouveau site web, optimisation du (...)

Lire la suite
23 MAI 2017

Une nouvelle stratégie digitale pour Hélios Thermique

#Communication

Déjà client de Cybernettic depuis quelques années, la société Hélios thermique spécialisée dans la vente, le dépannage, la maintenance de fours,étuves et (...)

Lire la suite
11 MAI 2017

Spécialiste du nettoyage extrême

#Communication

La société CSI Nettoyage, spécialisée dans les nettoyages extrêmes (scènes de crime, syndrome de Diogène, décès, etc.) nous a confié la réalisation de (...)

Lire la suite

RETROUVEZ-NOUS SUR

Membre actif du réseau