5 rue des fossés des canards
23300 La Souterraine
Sur rendez-vous
du lundi au vendredi de 9h à 19h
Contactez-nous
05 55 89 87 74

DirectX 11 et unreal Engine 3, ça décoiffe (...)

Accueil / ACTUALITÉS / BLOG / FUN & GEEK /

DirectX 11 et unreal Engine 3, ça décoiffe !

Actualité du 10/03/2011

Je vous avait déja parlé du nouveau moteur graphique de UE3 en novembre dernier (ici). Une nouvelle démonstration vient de sortir, nous montrant l’impressionnant réalisme de cette technologie couplée avec DirectX 11. La future génération de jeux vidéos va nous en mettre pleins les mirettes !

Le site présence-pc nous apporte quelques détails techniques : "Le dernier kit de développement gère les Shader Model 5, la tessellation et d’autres fonctionnalités DirectX. La dernière bêta apporte une meilleure gestion des bokeh lors des effets de profondeur de champ. Elle ajuste aussi la qualité des textures en fonction de leur position et importance sur l’image et offre une création dynamique des ombres.

Évidemment, ce genre de démo n’est pas toujours représentatif de ce que l’on trouve dans un jeu qui a des contraintes de temps et de moyen très différentes, mais ça laisse rêveur."


ACTUS / BLOG

26 OCT 2018

Zoom Client : ARLIM - Les artisans de Limoges

#Région

Cette semaine petite mise en avant de notre client et partenaire ARLIM - l’annuaire des artisans de Limoges (87). ARLIM représenté par Ludovic (...)

Lire la suite
19 OCT 2018

Zoom Client : L’entreprise PRIANT

#Région

Petite nouveauté, nous allons régulièrement faire des articles pour mettre en avant une entreprise cliente de Cybernettic. Cette semaine, c’est (...)

Lire la suite
11 OCT 2018

Belle réussite pour le salon de entrepreneuriat

#Communication

Retour en image sur le salon de entrepreneuriat organisé par la Peps Pépinière Entreprises à La Souterraine hier. Ce fût à mon sens une (...)

Lire la suite

VOIR TOUTES NOS ACTUALITÉS

RETROUVEZ-NOUS SUR


ABONNEZ-VOUS À NOS  E-MAILINGS !
Membre actif du réseau