On s’en serait douté...il y a bien eu un film sur Mark Zuckerberg (le créateur de facebook) ou encore sur sarkozy...alors pourquoi pas sur la vie de Steve Jobs le fondateur d’apple décédé la semaine derniere ?
Moi, j’en pense trop rien...en effet, il y a tellement d’autre sujets plus important... mais bon, si ça peu permettre aux gens de mieux comprendre l’histoire de l’informatique...pourquoi pas ?
Info trouvée sur le site info du net : "Sony Pictures est prêt à débourser entre 1 et 3 millions de dollars pour toucher les droits d’adaptation de la biographie de Steve Jobs, selon Deadline.com.
Cela fait à peine une semaine que celui que l’on surnommait « le pape des nouvelles technologies » a rendu l’âme. Désormais, s’organise l’après Steve Jobs. Le film que souhaite faire Sony Pictures serait produit par Mark Gordon qui a à son actif des oeuvres telles que « Speed » ou « Il faut sauver le soldat Ryan ». Le rôle principal serait également déterminé. On parle de Noah Wyle, un acteur qui avait déjà joué le rôle de Steve Jobs en 1999 dans « Pirates of Silicon Valley », un film comptant la rivalité qui opposait Steve Jobs et Bill Gates.
Côté librairie, la biographie de Steve Jobs est prête. Rédigée par l’auteur à succès Walter Isaacson, ancien rédacteur en chef de Times Magazine, elle sort bientôt. La maison d’édition a même avancé sa publication au 24 octobre aux États-Unis et au 2 novembre en France."
Paysagiste dans le Val d’Oise
#CommunicationL’entreprise Fortin Élagage est présente sur internet pour vous proposer tous ses services sur le département du Val d’Oise (95). Ce nouveau client (...)
Lire la suiteTapis de souris personnalisés XXL
#CommunicationNous travaillons actuellement pour la stratégie web de la boutique en ligne Crazyworth.com spécialisée dans la création et la vente de tapis de (...)
Lire la suiteMédiation personnelle et professionnelle
#CommunicationDans le cadre d’une stratégie Web et d’un positionnement sur internet, nous travaillons actuellement pour une structure spécialisée dans la (...)
Lire la suite