Accueil / ACTUALITÉS / Informatique / Avast antivirus 7 est disponib

ACTUALITÉS

Avast antivirus 7 est disponible !
ACTUALITÉ Informatique du 28/02/2012

Avast antivirus 7 est disponible !

Le célebre antivirus connu pour sa version Gratuite trés populaire, vient de sortir en version 7. Les nouveautés les plus marquantes de cette version sont les mises à jour diffusées en streaming et la nouvelle analyse de la réputation des fichiers.

Le site clubic développe : "La version 7 d’Avast est placée sur le signe du cloud, la principale nouveauté étant une analyse de la réputation des fichiers téléchargés, via la nouvelle technologie FileRep de l’éditeur. Le mode opératoire rappelle nettement les fonctionnalités similaires introduites notamment par Symantec avec Download Insight : le logiciel se base sur les informations renvoyées de manière anonyme par les utilisateurs, et notamment sur les paramètres tels que la date de publication d’un fichier, l’URL d’origine, la présence d’une signature électronique ou le nombre de postes sur lequel il a été téléchargé. Les fichiers détectés comme peu fiables sont alors automatiquement exécutés dans l’environnement protégé Autosandbox, intégré à toutes les versions d’Avast depuis la version 6. Le filtre WebRep se voit quant à lui amélioré pour détecter les sites de phishing.

La suite sur Clubic.com "

NOS ACTUS

28 JUIL 2017

Congés annuels

#Divers

Cybernettic sera fermé du 28 Juillet au 7 Août 2017, puis du 11 au 21 août 2017 pour congés annuels. En cas de besoins, merci de nous laisser un (...)

Lire la suite
27 JUIL 2017

Lancement réussi pour "les réveils digitaux !"

#Communication

Cybernettic, en partenariat avec ALIPTIC à organisé ce 27 juillet son premier "réveil digital ⏰ " (Les réveils digitaux - N° 1 ) à Les Ateliers de la (...)

Lire la suite
20 JUIN 2017

Nouveau site internet pour Audition conseil en Creuse

#Communication

Audition Conseil en Creuse a fait appel à nos services pour la mise au goût du jour de leur stratégie digitale (nouveau site web, optimisation du (...)

Lire la suite

RETROUVEZ-NOUS SUR

Membre actif du réseau